Le Détachement Émotionnel Express®

with 4 commentaires
                                

Qu’est-ce que le Détachement Émotionnel Express® ?

     C’est une toute nouvelle thérapie brève quantique, qui permet le détachement définitif de toute émotion négative que l’on vit au présent.

     Nos émotions négatives sont la conséquence directe des peurs profondes survenues avant et pendant la naissance, car on traverse à cette période des expériences physiques douloureuses. Et ces peurs profondes sont l’origine vibratoire de tout ce que nous attirons dans nos vies, ainsi que l’origine de nos traumatismes. Par conséquent, si nous souhaitons vivre mieux et changer notre vie, il est indispensable de guérir ces peurs.

     En partant de l’émotion indésirable ressentie par le patient, le Détachement Émotionnel Express® permet l’accès aux racines cognitives et sensorielles des traumatismes qui ont été refoulés et figés dans l’inconscient. La mise en synchronisation naturelle des hémisphères cérébraux par le thérapeute, permet la libération définitive des mémoires traumatiques du patient.

 

 

Domaines d’applications

Chocs traumatiques, accidents de la route, attentats, agressions, violences, abus…
Traumatismes de l’enfance, isolés ou répétitifs…
Difficultés familiales, professionnelles, sociales, affectives, sexuelles…
Addictions et troubles du comportement…
Schémas de vie répétitifs…
Deuils et séparations…
Stress, burn-out, phobies, mal-être…
Peurs par anticipation, interventions chirurgicales, examens, prises de paroles en public, entretiens professionnels…
Accompagnement d’un traitement médical, lorsque la guérison des composantes psycho-émotionnelles d’une maladie peut participer au retour à la santé et favoriser un meilleur équilibre…

Contre-indications

     Le Détachement Émotionnel Express® s’adresse exclusivement aux adultes de plus de 21 ans.
Il est contre-indiqué aux femmes enceintes, aux personnes épileptiques, aux personnes atteintes de glaucomes avec taches.
     La prise d’antidépresseurs n’est pas compatible avec le bon déroulement de la séance.

 

Comment se pratique le Détachement Émotionnel Express® ?

     Le thérapeute réserve un créneau de 3 heures pour une séance. Celle-ci comprend un temps de questionnements et d’échanges, suivi d’un temps de détachement actif dans un fauteuil, afin de libérer les mémoires traumatiques.
Dans le cadre d’une thérapie brève, il est important de pouvoir s’engager sur 3 ou 4 séances, espacées d’un mois environ. Selon les cas, 1 ou 2 séances peuvent être suffisantes, alors que 4 ou 5 sont parfois nécessaires.

     Coût d’une séance : 135 euros.

 

     Pour un rendez-vous, ou pour des informations complémentaires,

contactez-moi au 06 32 68 56 94 !

4 réponses

  1. Nicole
    | Répondre

    Quelques seances de sophrologie avec Franck

    M’ont donné l’envie d’aller plus loin

    Ayant un lourd passé
    et desireuse de me debarasser de toutes ces emotions qui m’empechent d’avancer dans ma vie
    j’ai commencé « le detachement emotionnel »

    ce travail en profondeur sur moi meme
    avec Franck
    me permet de comprendre,la cause,le pourquoi de de mal etre
    de le maitriser
    de m’en debarasser

    un grand merci à toi Franck
    ce travail m’apporte LA LIBERTE D ETRE,DE PENSER
    DE VIVRE PLEINEMENT

    je te dois beaucoup

    Nicole

  2. Seux fabienne
    | Répondre

    J’amène le plus sincère des témoignages et le plus profond par mon ressenti d’aujourd’hui c’est certain. .!! Je peux dire que cette expérience à été la plus belle et la plus enrichissante à vivre ! Grâce à cette thérapie et en ayant trouvée une immense confiance auprès de Franck ainsi qu’à son professionnalisme , je prends conscience de mon épanouissement d’aujourd’hui et du plaisir à m’ouvrir davantage et de toucher ce désir d’évolution afin de créer un avenir plus serein. ..!!!! Oui ! !!! Nous sommes tous capables de réaliser  » nos rêves  » et de construire de nouveaux projets ! !
    Parce que j’ai pu atteindre le plus profond de mon être et de mes capacités, parce que j’ai su trouver l’envie et la joie de les réaliser. …et parce qu’aujourd’hui je me sens  » vivante  » et plus sûre de moi et de mes envies ! !!
    ….Et surtout parce que la vie mérite vraiment d’être vécue. ..!!!!
    Libre à vous de vous sentir tout simplement  » vivre  » …!!!!
    Merci à toi Franck ! J’ai vraiment de la chance d’avoir pu rencontrer une personne telle que toi avec autant d’authenticité et qui a su m’aider à m’accompagner sur un chemin et qui m’a amenée à autant de bonheur. ..et de découvertes sur mes vraies valeurs ! !…
    Fabienne.

  3. Anne wiart
    | Répondre

    Je me suis intéressée dans un premier temps à la sophrologie mon but était d apporter de la détente et du bien etre mais petit a petit les questionnement arrive sur les ressentis que l ‘on a pendant ces séances. Pour j ai des émotions aussi fortes , pourquoi je pleure à telle ou telle évocation??!! Franck m à amener doucement à prendre conscience qu il y avait une raison profonde à mon mal être . Après quelques séances de psychothérapie et un long cheminement intérieur j ai décidé de faire un détachement émotionnel. J ai vécu pendant ces 2 séances une expérience unique Qui m a dévoilé le pourquoi de ce mal etre , les causes de ce manque de confiance , de ma peur de l abandon …. aujourd hui je suis sur le chemin de la réconciliation avec moi meme , les peurs s estompent, la confiance revient … une 3 eme séances sera nécessaire mais que de progrès accomplis. Merci à toi Franck pour m avoir accompagné et épaulé toujours dans la bienveillance et un grand professionnalisme.

  4. Bliet Joëlle
    | Répondre

    Je faisais partie des méfiantes au sujet des psys à qui raconter sa vie pour peu de résultats, tel était mon opinion…
    Puis j’ai rencontré une amie qui était resplendissante de joie et d’assurance en elle après ses séances de « Détachement émotionnel Express », ce qui m’a convaincu d’essayer à mon tour car j’étais triste sans raison, manquant d’assurance en moi-même ce qui me rendait agressive envers mon entourage.
    Franck, avec beaucoup d’empathie a su me guider pour mettre en lumière ce que j’avais enfoui au plus profond de moi depuis des années et qui influençaient mes réactions sans que j’en sois consciente.
    J’ai pu ainsi réagir à cela en prenant des décisions franches que je n’avais jamais osé prendre auparavant.
    Le changement bénéfique c’est que mon regard sur moi a changé, il est positif, j’ai donc gagné en quiétude et en assurance.
    Je ne saurais trop conseiller à ceux qui me liront de tenter à leur tour quelques séances de « Détachement émotionnel express » cela vaut vraiment la peine.
    Un petit mot sur Franck : je ne connais pas d’autre psy pour comparer mais je peux dire que Franck est humble et plein d’empathie car son but est vraiment d’aider les autres à s’en sortir et à aller mieux dans leur vie.
    Félicitations Franck pour ton professionnalisme, c’est une chance de te connaître !

Répondre